dimanche 31 mai 2015

N°110 Gelée de Beauté démaquillante de chez Diadermine




Cette gelée est une petite merveille.
Découverte par hasard, pendant les promos beauté chez Leclerc, je me suis laissée tentée et je ne suis pas déçue.

Elle démaquille l'ensemble du visage et des yeux, il suffit de l'appliquer sur un coton et de l'utiliser comme n'importe quel démaquillant (on ne frotte pas le visage et les yeux comme une tarée avec le coton sinon gare au dessèchement hein!). 
Pour ma part, je l'utilise surtout sur les yeux. Je complète le nettoyage avec avec l'eau micellaire Sébium h20 de Bioderma jusqu'à ce que le coton soit blanc, et je termine avec le Soin de nuit Sensitive de Nivéa,
Il est indiqué que l'on peut se nettoyer avec, mais bon, je préfère quand même finir un soin lavant.

Pourquoi 110?
Tout simplement parce la marque a fêté ses 110 ans en 2014 et que pour cette occasion elle a sorti une gamme, appelée "N°110" car les produits contiennent autant de gouttes d'actifs anti-âge (ce qui équivaut à une concentration de 11%, quand une crème classique n'en contient que 5%). 
La formule de la gelée est infusée aux 110 gouttes d’huile d'olive nourrissante pour calmer instantanément les peaux sèches et sensibles.

Cette gelée démaquille très bien, même l'eye-liner waterproof. La texture est douce et s'applique bien, elle ne colle pas, ne coule pas sur le coton, elle n'est pas grasse et n'est pas froide sur la peau si si ça compte, elle ne pique pas les yeux et ne brûle pas le visage et puis elle sent bon! Et surtout elle respecte les cils, on en retrouve pas sur le coton!

La bouteille est sympa, ce petit rose girly est joli (marketing quand tu nous tiens), la pompe se tourne pour se fermer, ce qui est pratique pour la transporter, une ou deux pressions par œil suffisent, je pense que je vais tenir un bon bout de temps.

Son prix est raisonnable (4,90€), d'autant plus que vous pouvez trouver des bons de réduction à imprimer sur le net (La Belle Adresse, Ma Vie en Couleurs, Envie de Plus etc...).

Foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire