lundi 29 décembre 2014

Rouge Infusion, encre à lèvres de chez Sephora




Maman Noël m'a apporté cette petite merveille; il s'agit de l'encre à lèvres Rouge Infusion de chez Sephora. Je vous présente la teinte N°10 Red essence.

Son application est, on ne peut plus facile, l'embout permet d'essorer la matière pour qu'il n'y en ai pas beaucoup sur le pinceau en mousse, il y a donc la dose qu'il faut sur les lèvres.



L'encre est ni trop liquide ni trop épaisse elle glisse sur la bouche et ne coule pas. Elle sèche rapidement mais ne dessèche pas les lèvres.

 

On peut moduler l'intensité de la couleur comme on le souhaite, si on préfère un effet naturel il suffit d'en mettre une couche, pour un effet plus ouawou on applique 2 couches et pourquoi pas accentuer la couleur avec un crayon.

 

La tenue est top de chez top, elle tient looongtemps! on ne sens pas le produit, on a l'impression de ne rien porter tellement il fond sur la bouche et lui donne un effet mat.  J'ai fait le test sur la main, j’ai beau frotter, frotter, re-frotter et passer la main sous l'eau la couleur est toujours en place.


Je recommande vivement ce produit qui est abordable et offre un résultat très satisfaisant. 

Si vous avez testé d'autres teintes n'hésitez pas à les présenter en commentaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire