mercredi 28 mai 2014

Nivea : Shorty anti-cellulite raffermissant Q10 et Sérum Good-bye cellulite 10 jours



Cela fait 15 jours que j'utilise matin et soir le Sérum Good-bye cellulite 10 jours et porte toute la  journée le Shorty anti-cellulite raffermissant, et je dois dire que je suis agréablement surprise.
Je l'avoue, j'étais sceptique à l'idée que les effets soient visibles en 10 jours, mais là franchement je suis conquise. Ma peau est plus ferme, plus lisse et douce.

Mais attention, il ne suffit de se contenter de cela! Je suis une alimentation équilibrée (Weight Watchers je vous en parlais et ) je ferai un article bientpôt et je fais du sport minimum 45 minutes par semaine et j'essaye en plus de faire des petits exercices pour muscler les cuisses et fesses 5-10 minutes tous les jours (oui c'est peu mais c'est mieux que rien). Il faut donc faire être vigilent à tout point de vue pour voir des résultats, ce sont des bons produits mais il ne sont pas non plus miraculeux.

Le sérum

Le produit existe aussi en  Gel-Crème good-bye  mais le Sérum est 10 fois plus concentré en L-Carnitine

Grâce au co-enzyme Q10, naturellement présent dans la peau, le Sérum stimule le renouvellement cellulaire.
Comme la L-Carnitine, naturellement présente dans la peau, est souvent en quantité insuffisante, les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce Sérum, elle est associée à l’extrait naturel de Lotus, connu pour favoriser l’élimination des acides graisseux et limiter leur réapparition.

Il faut l'appliquer sur les zones marquées (jambes, cuisses, ventre, fesses), et effectuer des palper-rouler. Il ne faut pas se leurrer c'est est en grande partie cette étape qui est efficace. Oui ça fait mal, oui c'est pénible et oui on perd du temps, mais il faut savoir ce que l'on veut! Le flacon pompe est bien pratique, une pression pour une jambe et deux pour la cuisse il permet de bien doser, on ne perd pas de produit. La texture est assez gélatineuse, plus épaisse qu'un sérum ordinaire tout de même. Il ne colle pas, pénètre rapidement, on peut se rhabiller après et il sent bon.


Le shorty

Il  est noir est existe en 2 tailles : S-M (36-40) et L-XL (42+), moi je l'ai pris en M.
Il est agréable à porter, la combinaison de polyamide et élasthanne permet de bien s'adapter au corps et exerce une légère pression qui permet un effet gainant immédiat qui affine la taille. 
Je ne le sens même pas durant la journée, que ce soit sous un jean, un pantalon, une  robe ou une jupe, il est quasi invisible sous les vêtements (si vous portez un pantalon moulant de légères démarcations seront tout de même visibles).

Je le porte 3 jours entiers, bien évidement il faut porter un sous vêtement en dessous.
Il est recommandé de le laver à la machine à 30° mais la vendeuse m'a conseillée de le laver à la main. Il est efficace jusqu’à 30 lavages.
On peut sentir un léger parfum plutôt agréable et lorsqu'on l'enlève la peau est douce comme si un produit hydratant s'y était déposé. Il y a des petites striures qui, je pense, accentuent le massage.

Les microcapsules de coenzyme Q10 qu'il contient aide à lutter contre l’aspect peau d’orange. Elles sont actives lorsque l'on est en mouvement.
Sa composition :  Caprylic/Capric Triglycerine, Ubiquinone.92% Polyamide, 8% Élasthanne





Et vous l'utilisez-vous? Avez-vous testé d'autres marques notamment Mixa?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire