jeudi 15 mai 2014

Haul Leclerc : promos sur les produits de beauté

En ce moment du 14 au 24 mai il y a des promos, sur les produits de beauté, chez Leclerc.

Vous pouvez consultez le catalogue en ligne ici.
Il y avaient des représentantes des marques qui distribuaient des bons de réductions à cumuler en plus des promos. J'avais moi-même des bons de réductions sur différents sites, vous trouverez la liste à la fin de l'article.

Voici un aperçu de ce que j'ai trouvé.

  J'ai reçu un bon de 3€ pour 3 produits Nivea achetés et un de 1€ pour 4 produits Axe, Signal, Rexona etc... acheté.
 J'ai trouvé d'autres bons, sur les sites mentionnés ci-dessous, pour Axe. Vous pouvez également en trouver pour Nivea.


Gel Douche le lot de 2 : 2,66€  3,80€
Déodorants : 1,92€ chacun 3,20€


Serum fermeté : 4,30€ 8,60€
Shorty anti-cellulite : 8,45€ 16,90€ (il y a un bon de réduction de 3€ sur le site de Nivea)
Crème de nuit : 1,85€ 3,70€


Mascara Beauty'Full Volume Bourjois : 2,95€ 5,90€


Shampoing Sec Batiste : 2,10€ 3,50€
Déodorants Rexona : moins de 3€

Gel douche Vendôme 2,25€ 4,50€



Quels achats avez-vous fait ou comptez-vous faire durant ces promos?




Sites pour imprimer des bons de réductions

Envie de Plus
Ma Vie en Couleur
La Belle Adresse
Nivea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire