lundi 31 mars 2014

Haul Deutschland : DM

Petite aprèm à Sarrebruck entre nanas = grosses dépenses chez DM et Primark!

Aujourd’hui je vais donc vous présenter mes produits de chez DM. Pour celles qui ne connaissent pas (WHAT?! is it possible?!!), il s'agit d'un magasin où l'on trouve des produits de beauté et d'hygiène (gel douche, shampoing, parfum, déo, make up ...), des produits ménagers et quelques aliments,  à prix mini! Le Paradis sur Terre pour les filles (il vaut mieux y aller seule sinon les mecs tirent la gueule si on dépasse les 7 minutes 30 à cherche fouiller tester...impatients va!)
Impossible de sortir de là sans avoir acheté au minimum  25 trucs.

Let's Haul baby!





J'ai jeté le ticket (comme une idiote) alors je vais essayer d'arrondir les prix. Pour avoir une idée, j'en ai eu pour 50€ pile poil.

Gels douche Balea : avec fard à paupière 1,85€ sans fard 0,65€
Coco, mangue, fraise : une délice, on en mangerait! ils sont crémeux, moussent bien et sentent hyper bon!




Pour Monsieur :  Crème de jour Balea au Q10 (quand il m'a demandé ce que c'était le Q10 et que je lui ai expliqué, laisse tomber la tête qu'il a fait) : 3€
Déo Baléa : 0,70€
Gel Douche Nivéa : 2€
Déo L'Oréal : 1,70€



Dentifrices : je dirai 3,60€ les 3



Déo Nivéa : même pas 2€, pour vêtements blancs et noirs
Idem pour le Garnier, c'est une nouveauté, il sent bien bon. Sans trace pour tous les vêtements




Palette Nude de Catrice : 4,60€. Les couleurs sont magnifiques et pigmentées. J'ai déjà réalisé de beaux maquillages avec. La photo ne rend pas bien, mais il y a du beige, du brun, du taupe.
Rouge à lèvre et crayon Manathan : environ 4€ les 2. Couleur orange
Mascara et Eye liner waterproof de chez Essence environ 7e le tout
Faux cils de chez Primark ; soldés 0,50€


 


Cotons, savon main et lingettes hygiéniques : environ 4,50€ le tout


Je n'ai pas fait de zoom sur :
-les lames de rasoir, qui valent plus que le coup car elles ne sont à même pas 4€ ! Alors qu'en France elles valent facilement 8€.
-le produit  pour cuticules de chez Essence (petite bouteille jaune au centre) : à 3€ et des brouettes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire