jeudi 6 mars 2014

GOSH Mascara Longueur et Tenue Extrêmes

GOSH Cosmetics est une marque que j'ai découvert il y a peu de temps chez Marionnaud. Il s'agit d'une entreprise basée au Danemark, soucieuse de proposer des produits à la pointe des dernières tendances. Pour la petite histoire, la firme a  commencé comme un laboratoire pharmaceutique en 1945. À ce moment-là, la mission de l'entreprise était de fournir une variété de produits pharmaceutiques de qualité aux secteurs médicaux et de santé. Pendant les années 1950 l'entreprise a étendu sa production aux articles de toilette, aux parfums et la cosmétique. En 1979 le premier produit a été présenté sous la marque GOSH. Aujourd'hui, la cosmétique et l'activité principale de l'entreprise

Vous pouvez y trouver des vernis à ongles, rouges à lèvres, crayons etc.... Les prix proposés sont, dans l'ensemble, assez raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Je vous parlerai, également, d'un rouge à lèvres un peu plus tard.


Ce mascara waterproof est une belle découverte. Les cils sont vraiment allongés et volumineux.
 La brosse sépare bien les cils et ne fait pas de paquet. L'embout du tube permet d' enlever correctement l'excédent de produit.
La tenue est géniale! Et pour un mascara waterproof il s'ôte bien au démaquillage, fini les cils arrachés! 
Et vous savez quoi? Il ne sèche pas!!! devinez depuis quand je l'ai .........depuis 8 mois et il m'en reste encore! Et j'en mets quasiment tous les jours. Bon ok ce n'est pas bon de garder un mascara trop longtemps pour les bactéries et tout et tout! mais bon hein, il est encore bon donc je ne vais pas le jeter tout de même!


Je l'ai acheté, à la base, pour partir en vacances dans un endroit chaud, très chaud (désertique même), et j'ai été satisfaite car il ne coulait pas, le soir il était toujours en place.

Composition: Contient de la cire végétale qui agit contre, les cils aides et secs. Contient du panthénol qui accroît la flexibilité des cils, les empêchant de se casser. Sans parfum, ni parabènes.

En conclusion: un mascara qui fait de beaux longs cils, qui tient bien, et qui dure longtemps car il ne sèche pas! 
15,90€ chez Marionnaud (gagnez 7% en passant par iGraal en vous inscrivant ici )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire