mardi 21 janvier 2014

Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman sur iHerb

Les filles viiiiite!!!

Les pinceaux Real Techniques sont à un prix mini sur le site iHerb
En plus, pour toute première commande bénéficiez de 10$ de remise! Autant dire que je me suis fait plaisir. Depuis le temps que j'entends parler de ces pinceaux, je me suis jetée à l'eau. Bien évidement je vous ferai part de mon avis une fois le colis reçu.
En attendant faites vite car il y a de superbes sets, mais en quantité limité.
J'en ai eu pour 47.68$ au lieu de 62.92$ (frais de port à 4$ compris). Soit en euros: soit 35,22€,  alors: ne réfléchissez pas!!!

Code promo 10$ :
VDQ498
Site iHerb

Voici ce que j'ai prix sur le site:



Real Techniques by Samantha Chapman, Your Eyes/Enhanced, Shading Brush
Your Eyes/Enhanced, Shading Brush
6$


Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Powder Brush
Your Base/Flawless, Powder Brush
9,99$


Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush
Your Finish/Perfected, Blush Brush
9$
Real Techniques by Samantha Chapman, Sam's Picks Exclusive Brush Set, 6 Brushes
Sam's Picks Exclusive Brush Set, 6 Brushes
29,99$


iHerb Goods, Stainless Steel, Snap Mesh Tea Infuser
Stainless Steel, Snap Mesh Tea Infuser
1$


United Exchange, Anti-Wrinkle Gel Patches, 4 Strips
United Exchange Corp, Anti-Wrinkle Gel Patches, 4 Strips
gratuits
il y a plusieurs échantillons gratuits à choisir sur le site

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire