dimanche 26 janvier 2014

Crème de douche, gamme NATURE ,de chez Marionnaud



Marionnaud lance une nouvelle gamme de soins composés essentiellement de produits naturels.

Dans un premier temps, ce qui m'a plu c'est le mot "Nature" sur la bouteille.J'ai une peau sensible, qui rougit vite et peut être très réactive si un produit ne lui plaît pas. J'ai donc voulu testé cette crème de douche "naturelle" à la physalis et sans paraben.  
Ensuite, ce qui m'a plu, c'est le packaging, soyons honnête il influence en grande partie notre achat. La bouteille, couleur crème (ça tombe bien) est jolie, elle reste sobre et élégante. Le bouchon, en allu chromé,  s’ouvre avec une simple pression du doigt ce qui est bien pratique. 
Et bien évidement, l'odeur est sublime. La physalis quoi de plus original? 
La contenance est correct, 250 ml, on a de quoi faire.

Sous la douche.....j'utilise une fleur de bain. pour me laver. Le produit mousse bien, pas la peine d'en mettre des tonnes, ça c'est plutôt pas mal, la couleur est sympa et la texture...Ô my God! Quelle onctuosité! quelle douceur et quel épaisseur! J'adore! Le produit ne "file" pas, il reste en place, vraiment crémeux, c'est un réel plaisir de l'utiliser. La peau est douce et le reste un moment au long de la journée.

Oui mais....l'odeur reste discrète sur la peau, rien d'incroyable niveau tenue, est-ce dû au fait que les composant soient essentiellement naturel? 

Après tout, mieux vaut un bon produit hydratant qui ne sente pas des masses plutôt qu'un produit qui n’hydrate pas et qui sente fort.

Je me laisserai donc bien tenté par les autres produits de la gamme.



250pml
4,90€
96% d’ingrédients d’origine naturelle A  l"extrait de physalis
Sans paraben 
testé sous contrôle dermatologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire