jeudi 2 mai 2013

Cystine B6 Bailleul

Si vous avez les ongles fragiles, qui ont du mal à pousser et qui se dédoublent, je vous conseille ce produit.
Moi qui suis atteinte d'onychophagie depuis ma plus tendre enfance (chouette), j’ai vraiment du mal à me laisser pousser les ongles. Et quand bien même j'essaye, ceux-ci poussent d'une lenteur incroyable! Pour vous dire, une fois j'ai réussi à tenir environ 5 mois, et bien figurez-vous que l'ongle ne dépassait même pas de mon doigt! 
Voici un mois qu je n'y touche plus (des fois je cède à la tentation quand il y a un petit bout qui s'enlève), et que j'utilise ces gélules, et je vois que mes ongles sont d'une part, plus durs et d'autre part, ont un liseré blanc sur les bouts.
Il faut prendre ces comprimés régulièrement à hauteur de 4 comprimés par jour en 2 prises à prendre au cours des repas. L'idéal serait de faire une cure d'un mois minimum pour voir les effets apparaître.

Cela permet également de renforcer les cheveux. Il est vrai que lors de ma première cure, d'un mois, mes cheveux avaient bien poussé.

Il peut également être utilisé dans le traitement d'appoint de la cicatrisation de la cornée.


Composition:
L-cystine 500 mg
pyridoxine chlorhydrate (vitamine B6) 50 mg
Excipients : carmellose sodique,talc, cellulose microcristalline, magnésium stéarate, sepifilm, sepisperse, cire de carnauba.

CYSTINE B6 est contre-indiqué en cas de cystinurie.
L'association de CYSTINE B6 avec la lévodopa est contre-indiquée.

Prix:
Environ 22€ la boîte de 120 gélules
Sans ordonnance, demandez quand même l'avis de votre pharmacien et/ou médecin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire